La 7ème édition du « Trail des Glières » prend de la hauteur et évolue pour servir toujours mieux l'amitié, le sport et la joie de partager le dépassement de soi dans un décor prestigieux qui fait déplacer les foules… à petites et grandes foulées !

Une véritable équipe d'amis

Les organisateurs qui se régalent à imaginer et tester de nouveaux parcours, de nouvelles animations et améliorent les moindres détails de la journée, sont des amoureux du trail ET du site dont ils connaissent par cœur chaque caillou et point de vue. Le trail des Glières, c'est une histoire d'amitié née en courant dans le massif.

De la quantité et de la qualité

1500 coureurs (adultes et enfants confondus) venus de tout près et de très loin ... 220 bénévoles pour encadrer 4 parcours adultes et 5 parcours enfants. Un village de joyeuses animations pour tous. 3 parrains-athlètes internationaux et néanmoins autochtones :  Sébastien Chaigneau (ultratrailer), Benoît Chauvet et Jean-Marc Gaillard (fondeurs) nous font l'honneur de leur présence.

Le trail des Glières est reconnu depuis 7 ans pour sa fantastique mobilisation de bénévoles. Leur chaleur est devenue son ADN et en fait un trail à l’ambiance « ultra »-conviviale.

De la nouveauté

S'inspirant des retours des précédentes éditions, nous avons imaginé des modifications qui devraient satisfaire ceux qui rêvaient de « plus long », ceux qui rêvaient de « moins long  », et même ceux qui rêvaient de « moins long » mais « à plus » !


Inscription

Loading...